X
,

Maître Christophe Delahousse

Avocat au barreau de Arras
1 Place de la Préfecture, 62000 ARRAS
  • 1ier rendez-vous gratuit
  • Réponse sous 48h
  • Honoraires au résultat
  • Se déplace

Diplômé de la faculté de droit de Paris II Assas (DESS droit des affaires et fiscalité)

Christophe Delahousse propose aux artisans, aux commerçants, aux dirigeants des PME/PMI , aux membres des professions libérales et aux associations son expertise en droit des sociétés, en droit commercial et en droit fiscal acquise durant plusieurs années en qualité de conseil juridique puis d’avocat.

Sa connaissance du tissu économique régional et la prise en compte des objectifs de ses clients , confère à Christophe Delahousse une forte valeur ajoutée dans les dossiers qui lui sont confiés.

Droit des sociétés et droit commercial
Christophe Delahousse se propose d’intervenir aux côtés des dirigeants d’entreprises afin de les conseiller dans les différents aspects juridiques et financiers de leur vie sociale et de leur développement.

Il se charge également de la rédaction des divers contrats, conventions et actes relatifs aux opérations courantes et exceptionnelles des sociétés

Droit fiscal
Christophe Delahousse vous conseille sur la complexité de la fiscalité des entreprises (taxes et impôts) et sur les règles fiscales applicables aux activités commerciales.

Christophe Delahousse vous aide en prodiguant dans cette matière des conseils auprès des entreprises et en apportant une assistance dans l’élaboration des diverses déclarations (plus value, dividendes, impôt sur les sociétés, enregistrement, réductions d’impôts, ISF…)

Christophe DELAHOUSSE reçoit également à LILLE, sur rendez-vous.

Obtenez gratuitement un devis en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vos Nom / Prénom * :
Votre adresse email * :
Votre numéro de téléphone :
Votre code postal :
Votre ville * :
Objet de la demande :
Sujet de demande :

Décrivez ci-dessous l'objet de votre demande :

Je souhaite contacter uniquement Maître Christophe Delahousse
Je souhaite également obtenir des devis d'autres avocats (gratuit)